mardi 16 février 2010

Quelques réparations en Colonne de droite (Rubrique Vecinos del Barrio)

Depuis quelques mois, j’avais constaté que les raccourcis créés se corrompaient dès que je les utilisais dans la Colonne de droite si le mot-clé qui me permettait de les créer comportait un é accentué espagnol inconnu en français. Pourtant dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, que vous trouvez sous les titres des articles, ces mêmes mot-clés se comportaient en parfaits gentlemen.

Pour pallier le bug de blogger, il fallait donc que je corrige à la main chaque mot-clé concerné dans tous les articles où je l’avais déjà placé. Ce que je fais progressivement, dès que l’actualité et l’ultime relecture de épreuves de Barrio de Tango (le livre) m’en laissent le temps, après ma journée de travail.

D’ores et déjà, dans la rubrique Vecinos del Barrio, vous pouvez cliquer sans crainte sur les raccourcis concernant :

Les auteurs compositeurs interprètes Néstor Basurto et Rubén Juárez (les accents sont sur les noms, plus dans les mots-clés)
Les chanteuses María José Mentana et María Volonté
Le musicien Daniel Pérez
Le poète contemporain Héctor Negro
Le poète et compositeur disparu en 1951 Enrique Santos Discépolo.

Vont prochainement retrouver un raccourci en état de marche le compositeur et bandonéoniste Néstor Marconi et le compositeur et clarinettiste Néstor Tomassini.
Avant la fin du mois. Je m’y engage (et je croise les doigts pour pouvoir tenir ma promesse).