mardi 28 septembre 2010

Ce soir, conférence à l’Espace Tango Negro [Disques & Livres]

Comme chaque fois que j’ai un engagement dans la soirée avec le public et pour la triste raison que je ne sais pas faire deux choses à la fois, il n’y aura sans doute pas d’autres articles publiés aujourd’hui sur ce blog.

Ceci dit, c’est pour la bonne cause et je me réjouis déjà de retrouver une petite portion de public parisien et francilien ce soir au cours d’une rencontre en toute simplicité, à 20h à l’Espace Tango Negro, le studio de travail et de concert de Juan Carlos Cáceres, au 71 rue Rochechouart, dans le 9ème arrondissement (M° Barbés ou Anvers). Entrée libre et gratuite (au fond de la cour, à gauche, il y aura de la lumière).

A l’issue de la conférence-débat autour de mon anthologie bilingue de tango argentin, Barrio de Tango, parue au mois de mai aux Editions du Jasmin, on partagera un verre de l’amitié pour pouvoir faire plus ample connaissance.

Ceux qui le souhaiteront pourront se procurer le livre sur place. Petit message personnel à leur intention : vous me rendrez un grand service en réglant par chèque à l’ordre des Editions du Jasmin (24,90 €, le livre et son disque offert) ou en ayant l’appoint exact. Encaisser, compter, rédiger une dédicace et parler en même temps, j’ai déjà essayé, je vous assure que c’est très compliqué, surtout tard le soir. Mais à la guerre, comme à la guerre !

Pour en savoir plus sur la soirée, voir l’article de première annonce, publié le 17 septembre 2010
Pour en savoir plus sur le livre, cliquez ici.