samedi 23 octobre 2010

Prochaine dédicace : le Salon de l'Ecrit en Aulnoye à Gagny [ici]

Si Dieu me prête vie (ce qu'il ne manquera pas de faire), je serai présente pour une dédicace et une rencontre avec le public sur le stand des Editions du Jasmin au 1er Salon de l'Ecrit en Aulnoye, organisé à Gagny (Seine Saint Denis), en proche région parisienne. J'y présenterai une nouvelle fois ma première anthologie, Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins, publiée au mois de mai cette année (et accompagné d'un disque Melopea de 22 morceaux, issus du livre, of course).

Le Salon aura lieu Salle Arena, 121 rue Jules Guesde (à Gagny) le samedi 30 octobre de 9h à 18h.
Entrée libre et gratuite.

Il est organisé par la Société historique du Raincy et du pays d'Aulnoye à l'occasion de son 100ème anniversaire. Le Salon accueille des écrivains, des éditeurs, des libraires, des associations qui éditent des ouvrages, des artisans du métier du livre et bien sûr des lecteurs sans lesquels les livres n'existeraient pas. L'invité d'honneur est Gérard Aubert, dramaturge : sa pièce de théâtre Sentiments provisoires a connu la saison dernière un grand succès à Paris avec une belle distribution (Sylvie Testud, Pierre Arditi, François Berléand).

Sur les éditions du Jasmin et leur catalogue, je vous invite à consulter mes articles précédents sur les autres salons dont j'ai eu l'occasion de parler dans ce blog (en cliquant sur le mot-clé Jasmin dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus) et à consulter son propre site, dont vous trouverez le lien dans la rubrique Cambalache (casi ordenado), dans la partie basse de la Colonne de droite.

Pour connaître l'ensemble de mes activités, cliquez sur le mot-clé ABT dans le bloc Pour chercher ou sur le raccourci Agenda de Barrio de Tango, en haut de la Colonne de gauche. Tout en bas de la Colonne de droite, vous trouverez aussi des informations sur mon admission en août au sein de l'Académie Nationale du Tango de la République Argentine en qualité d'Académicienne Correspondante à Paris.

Pour en savoir plus sur le Salon de l'Ecrit en Aulnoye, consultez leur blog, qui n'est pas encore très nourri... Normal, c'est la première édition !