vendredi 31 décembre 2010

Les voeux renversés de Tango Negro [ici]

Tango Negro est l'association fondée à Paris par Juan Carlos Cáceres pour gérer un petit espace où le compositeur donne et fait donner concerts et conférences au pied de la Butte Montmartre.

Cliquez sur l'image pour obtenir la résolution originale

J'ai trouvé cette carte si jolie et si jubilatoire que je fais une entorse à mes principes habituels (1) pour vous la partager ! A près tout, c'est la fête, non !

(1) En général sur Barrio de Tango, je ne parle guère de ce que font les artistes installés en Europe. Pour une raison toute simple : les journées n'ont que 24 heures et il faut bien que je me donne des limites si je veux tenir la route sur ce blog, dont l'objectif principal est de vous faire découvrir le tango tel qu'il se vit en Argentine et en Uruguay et de partager avec vous l'enthousiasme que cela suscite en moi...