lundi 23 mai 2011

Dédicace au Salon des Editeurs indépendants du Quartier Latin, ce week-end [Disques & Livres]


Encombrement sur mon agenda... En même temps qu'a lieu sur la place de la Mairie du 6ème arrondissement de Paris le 29ème Marché de la Poésie, du 27 au 30 mai 2011, se tiendra aussi ce week-end le 5ème Salon des Editeurs indépendants du Quartier Latin, qui s'installe cette année dans le cadre prestigieux du Lycée Henri IV, le samedi 28 et le dimanche 29 mai, de 14h à 22h le samedi et de 10h à 20h le dimanche.

Les Editions du Jasmin seront donc présentes au Lycée Henri IV, 23 rue Clovis, Paris 5ème, et j'y dédicacerai mes ouvrages dans l'après-midi. Je prévois d'être sur place à 16h au plus tard, les deux jours.

Le Salon ouvrira ses portes le samedi à 14h mais sera officiellement inauguré une heure plus tard. Nous ferons nocturne samedi et on sonnera le couvre-feu dimanche à 20h.

Par ailleurs, ces deux mêmes jours, je me trouverai aussi au Marché de la Poésie, sur le stand de Tarabuste, mais pas aux mêmes heures. Je compte arriver sur le marché vers 13h et je quitterai le stand des Editions Tarabuste (revue Triages) après 15h pour me rendre dans l'arrondissement voisin, dans lequel je pourrais presque me rendre à pied. Le Marché de la Poésie s'ouvre le vendredi après-midi et s'achève lundi 30 mai. Ensuite, le mardi, 31 mai, à 19h15, les Parisiens et Franciliens pourront encore me retrouver à l'Entrepôt où je donnerai une conférence gratuite sur l'histoire du tango (toujours à Paris, dans le 14ème arrondissement cette fois-ci, au M° Pernety).

Et pour les Franciliens non parisiens, Barrio de Tango et Deux cents ans après seront aussi disponibles sur le stand des Editions du Jasmin (sans moi, je suis désolée), à Voyages en Livres, le salon du livre de la ville de Châtenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine, du 27 au 29 mai 2011, à l'Espace omnisports Pierre Bérégovoy, 160 avenue de la Division Leclerc.

Dans tous les cas, l'entrée est libre et gratuite, naturellement.

Et si vous trouvez que ce n'est pas un week-end culturel, on en reparlera...

Pour en savoir plus sur les salons où mes livres seront disponibles, cliquez sur le mot-clé Jasmin dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus.