mardi 19 juillet 2011

Une fois n'est pas coutume : bougies et repos simultanés

Aujourd'hui, Barrio de Tango (le blog) a 3 ans... Cela ne nous rajeunit pas, ma bonne dame ! Et sa patronne lève un peu le pied pour la semaine, afin de se consacrer à d'autres tâches, toujours autour du tango et de la culture populaire de ce coin de la planète, ou plutôt des gens qui y vivent.

J'ai "loupé" le Plenario qui s'est tenu hier à la Academia Nacional del Tango et le show que la chanteuse Lucrecia Merico a donné au Museo Casa Carlos Gardel, dans la série des concerts Mis tardes con Gardel.

Vendredi, samedi , dimanche, le Festival de Tango Radio CAFF, 2ème édition, se poursuit. Branchez-vous sur le site Internet du CAFF pour connaître le programme (Daniel Binelli est prévu vendredi soir...)

Bien entendu, si un événement exceptionnel survenait dans l'actualité, je reprendrais aussitôt la souris mais jusque là, je vais laisser les candidats du deuxième tour des élections portègnes s'écharper seuls, sans aucun commentaire.

Et demain, n'oubliez pas la Fête des Amis (Dia del Amigo), que l'on fête en Argentine comme en Uruguay. Belle fête que celle-là...