vendredi 16 septembre 2011

Barrio de Tango à la Fête de l'Huma : pas de mise à jour ce week-end [ici]

Pendant cette Fête de l'Huma, qui s'ouvre cet après-midi à La Courneuve (93), je ne ferai pas de mise à jour sur ce blog. Parce que je serai présente sur le stand des Editions du Jasmin, au Village du Livre, de cet après-midi, vendredi 16 septembre 2011, à demain soir.

Pour les visiteurs qui passeront au Village du Livre dimanche, vous pourrez vous y procurer mes ouvrages mais je ne serai pas là pour les dédicacer.

A la même date, se tiennent les Journées Européennes du Patrimoine et, à Paris, un week-end particulier au 104, avec Milena Plebs, Raúl Lavié et María Graña, brouillé avec de l'électro-cumbia, ce qui est regrettable.

Vous pouvez suivre mes activités en cliquant sur le mot-clé ABT dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, ou sur le mot-clé dédicace et conf BdT, qui rassemble plus particulièrement ces deux activités-là (dédicaces et conférences, à l'exclusion du reste).