mardi 13 septembre 2011

Mes signatures dans les salons du livre de cet automne [ici]

Cet automne, de septembre à novembre environ, vous pourrez trouver sur le stand, que tiendront les Editions du Jasmin dans plusieurs salons du livre de France et de Navarre, mes deux ouvrages déjà sur le marché, à savoir Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins, publié en mai 2010 aux Editions du Jasmin, et Deux cents ans après, le Bicentenaire de l'Argentine à travers le patrimoine littéraire du tango, paru dans la revue Triages, en janvier 2011, chez Tarabuste Editions.

Ci-dessous, je ne mentionne que les manifestations auxquelles je serai personnellement présente pour des rencontres toujours enrichissantes avec les lecteurs et les amoureux des livres et de la culture. Autour d'un mate, si ça vous dit... Par ailleurs, les Editions du Jasmin participent à d'autres salons du livre sur lesquels je ne me rendrai pas (mais je tâcherai néanmoins de vous tenir au courant de leur tenue au fur et à mesure qu'ils se présenteront).

Pour toutes ces raisons, cet article est susceptible d'évoluer avec le temps...

Fête de l'Humanité, Village du Livre (93), les vendredi 16 (après-midi) et samedi 17 septembre 2011, Parc George-Valbon à La Courneuve, M° La Courneuve-8 mai 1945 ou RER Le Bourget + navette RATP gratuite.
Entrée générale à la Fête payante (une fois passée l'entrée générale, le Village du Livre est gratuit).
Je ne serai là que les deux premiers jours mais mes livres seront sur le stand pendant toute la durée de la manifestation (du 16 au 18 septembre 2011).

Fête du Livre de Merlieux (02), le dimanche 25 septembre 2011
Entrée libre et gratuite
Site Internet de la manifestation

Salon du Livre du Touquet Paris-Plage (62), du jeudi 10 au dimanche 13 novembre 2011, aux Tennis Couverts, Rond-Point des Sports.
Le Salon de cette année intègre les festivités du centenaire de cette très coquette station balnéaire de la côte calaisienne.
Entrée libre et gratuite.

Salon L'Autre Livre (75), du vendredi 18 au dimanche 20 novembre 2011, à l'Espace d'Animation des Blancs-Manteaux, 48 rue Vieille du Temple, Paris 4ème, M° Hôtel de Ville.
Entrée libre et gratuite.