samedi 17 août 2013

Au micro de Pepe Kokubu, ce soir, invitée de Cultura, Gestión y Marketing [Chroniques de Buenos Aires]


Ce soir, 17 août 2013, fête du Général San Martin, à 18h, heure de Buenos Aires, sur la radio privée Concepto FM, je serai l'invitée de José María Kokubu, membre de la Academia Nacional del Tango, et de Claudio Sabaté, dans leur émission hebdomadaire intitulée Cultura, Gestión y Marketing, qui traite des liens qui existent entre la culture et les activités économiques. J'y aborderai, en espagnol cela va sans dire, mes propositions de voyages culturels avec l'agence française Human Trip (www.humantrip.fr) et de séminaires de réflexion managériale à partir des exemples offerts par quelques épisodes de l'histoire argentine, que je développe en français sur mon site Internet (www.denise-anne-clavilier.fr).



Pour écouter l'émission en direct, connectez-vous au site Internet de la station.