jeudi 29 août 2013

Jamais deux sans trois dit-on souvent. Il y a du vrai ! [à l'affiche]


Samedi 31 août 2013, je visiterai pour la troisième fois les locaux de Concepto FM, la radio de l'IUNA, invitée il y a quelques heures par Gustavo Provitina, second Vice-Président de la Academia Nacional del Tango, à l'émission qu'il anime en direct, chaque premier jour du week-end, de 16h à 18h, en buvant force mate (normal!), juste avant que Pepe Kokubu et Claudio Sabaté s'emparent du studio pour Cultura, Gestión y Marketing (voir mes interviews précédentes en cliquant par exemple sur le mot-clé Radio ou Media dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus).

Le bain culturel, orchestré par l'Institut Universitaire National des Arts de Buenos Aires, se prolonge donc pour moi avec une longue interview (en espagnol, of course) sur ma relation avec le tango et le pourquoi du comment de mon blog, de mes livres, de mes virées en France avec mon programme de conférences et de tout ce qui les accompagne (voyages, histoire, etc.).

Attention, attention : notre président Horacio Ferrer sera à l'écoute, en direct (il l'a noté précieusement sur son agenda tout à l'heure !).

L'émission peut s'écouter en direct par streaming (vous connaissez déjà).
A Buenos Aires, elle passe en Modulation de Fréquence sur 95.5.
Par la suite (sans que je puisse vous donner de date mais autant ce blog que ma Page Facebook vous donneront l'information en temps utile), elle sera disponible sur mon site Internet en écoute à volonté.

Attention au décalage horaire : il est actuellement de 5 heures entre Buenos Aires et l'Europe occidentale.


Pour aller plus loin :
visitez le site Internet de la Academia Nacional del Tango (vous connaissez déjà par cœur et vous l'avez en lien permanent dans la Colonne de droite, rubriques Les Institutions).