jeudi 19 septembre 2013

ALEA : une librairie associative en ligne pour mes ouvrages [ici]

Il y a quelques mois, j'ai intégré l'association des Acteurs du Livre et de l'Edition qui se sont rassemblés pour soutenir la promotion de leurs travaux et assurer, au moins en partie, la diffusion de leurs ouvrages.


A.L.E.A. dispose donc sur son site Internet d'une librairie en ligne sécurisée, fonctionnant en circuit court, et qui peut vous faire parvenir tous les livres de ses membres.

Vous y trouverez donc mes ouvrages et vous pourrez vous composer un panier avec des livres qui ne sont que rarement en vedette sur les tables des librairies, complètement débordées de toute manière par une production éditoriale abondante et peu discriminante, ce qui empêche que le libraire et le client s'y repère entre le bon et le moins bon, voire le carrément mauvais.

Vous pouvez suivre les activités d'A.L.E.A. sur sa Page Facebook, découvrir les auteurs et acheter leurs ouvrages sur son site Internet, qui intègre d'ores et déjà la Colonne de droite, dans la liste des endroits où se procurer mes livres et dans la rubrique Mes partenaires.

Vous retrouvez aussi la Page Facebook d'A.L.E.A. parmi les amis de ma propre Page et le site Internet de l'association dans la rubrique Mes partenaires, sur mon propre site, ainsi que sur mon profil Viadeo.