mardi 24 septembre 2013

Promo à Buenos Aires, à la radio et ailleurs [Retour sur Images]

Présentation de San Martín à rebours des conquistadors
au CCC Floreal Gorini, le 21 août 2013

La préparation des documents commerciaux définitifs du voyage culturel que je vous prépare avec l'agence aixoise Human Trip (24 avril au 8 mai 2014) m'a absorbé une bonne partie du temps que je consacre habituellement à ce blog.

Préparatifs d'une interview télévisée, pour le journal de la chaîne publique Canal 9,
pour soutenir le Proyecto de Orquestas Infantiles du Maestro Claudio Espector
au Teatro Avenida, pendant une répétition de La Bohème.

J'y reviens avec des musées et des promenades plein la tête alors que s'ouvre à Paris le Salon du Tourisme Pro, où je me rends pour quelques réunions de travail bien chargées...

Cultura, Gestión y Marketing, Concepto FM
l'émission du 17 août 2013 - el Día de San Martín

Premier Retour sur images de semaines passées à Buenos Aires en août et septembre, riches en interventions radiophoniques comme mes lecteurs assidus s'en souviendront.

La même émission, la semaine suivante
avec, aux manettes ou plutôt aux réseaux sociaux, les deux producteurs
Claudio Sabaté (en rouge) et Pepe Kokubu (de dos en noir)

Dans le même studio de Concepto FM mais dans une autre émission
Cette fois-ci, c'est Reminiscencias, l'émission de la Academia Nacional del Tango
animée par son producteur, Gustavo Protivina (en bleu de dos),
le 31 août 2013

Et pour finir...

L'interview télévisée du 31 août au Teatro Avenida dans le viseur du cameraman !