jeudi 25 septembre 2014

Les salons se suivent et ne se ressemblent pas [ici]



Après Merlieux ce dimanche 28 septembre, Le Mans le week-end suivant, du 3 au 5 octobre, j'enchaînerai sur deux salons successifs, cette fois en région parisienne, les samedi 11 et dimanche 12 octobre 2014.

Le samedi 11 octobre, je présenterai mes livres au Festival Le Monde en Livres VO-VF, organisé dans le très patrimonial cadre du Moulin de la Tuilerie à Gif-sur-Yvette (91), entrée libre et gratuite (bâtiment somptueux typique de la région).
Un festival consacré à l'édition multilingue, à la traduction et aux langues étrangères, avec conférences, séances de dédicace et même repas (mais les participants doivent s'inscrire à l'avance).

Pour plus d'information :

Page du salon dans la brochure culturelle
de la saison 2014-2015 de Vaux-le-Pénil

Le lendemain, dimanche 12 octobre, qui sera aussi la fête de la diversité culturelle en Argentine (día de la diversidad cultural) et la fête de l'hispanité en Espagne et dans l'ensemble des pays qui constituèrent jadis son empire colonial (día de la raza), je serai à Vaux-le-Pénil, à la Ferme aux Jeux, où se tiendra la cinquième édition du Salon Littéraire de ce petit bourg campagnard de la Seine-et-Marne.

Pour en savoir plus :
consulter le site de la Mairie de Vaux-le-Pénil.
La Ferme des Jeux dispose de sa propre page Facebook mais elle est tout sauf à jour !

Dans les deux cas, l'entrée est libre et gratuite.

Je me trouverai sur le stand de mon éditeur, les Editions du Jasmin, avec du maté à partager avec mes lecteurs, en VO et en VF !