lundi 15 juin 2015

A Caen, un spectacle à partir de Barrio de Tango [ici]


L'association Tempo Tango propose ce vendredi 19 juin 2015, à 20h30, au Pavillon Noir Théâtre, un spectacle monté à partir de mon anthologie Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins, publié en mai 2010 aux Editions du Jasmin.

Capture d'écran

Serge Davy et ses partenaires ont choisi plusieurs textes et emprunté mes traductions pour faire un spectacle évoquant l'univers tanguero, avec pour tout moyen une comédienne et un guitariste.

Ce spectacle sera également donné à Toulouse, au Festival Tangopostale, le 1er juillet 2015, et j'y serai.

4ème de couverture du livre

Il y a quelques jours, Serge Davy m'avait annoncé que le spectacle à Caen serait désormais accompagné d'une vente de mes ouvrages, ce pourquoi j'ajoute le mot-clé Jasmin au bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus. Ce mot-clé vous donne accès à tous les lieux où vous pouvez acheter mes livres indépendamment du fait qu'ils peuvent être commandés auprès de tous les libraires qui connaissent leur métier comme tous les livres, innombrables, publiés en France.