vendredi 5 juin 2015

Mon interview en ligne sur le site de Tempo Tango [ici]


Sur le site Internet de Tempo Tango, l'association de Caen fondée en 2007, vous pouvez écouter en ligne l'interview que j'ai donnée en janvier dernier, dans un hôtel d'un Cherbourg très frisquet, à Serge Davy, qui a sa propre émission sur TSF 98 tous les samedis à 12h30 et qui travaille sans répit et avec passion à conduire le public à élargir son intérêt pour le tango aux éléments autres que la danse. Nous nous retrouverons donc d'ailleurs bientôt à Toulouse, car nous participons tous les deux au festival Tangopostale (voir la présentation du spectacle Quelqu'un parle du tango sur le site du festival).

Notre entretien a porté sur tous les sujets, avec tout d'abord un hommage à Horacio Ferrer qui nous avait quittés un mois auparavant et quelques mots sur mon futur livre, qui n'avait pas encore reçu son titre définitif (Contes animaliers d'Argentine). Bien entendu, en ce tout début d'année 2015, je ne pouvais pas encore en révéler grand-chose comme je peux le faire maintenant au cours de cette nouvelle campagne de souscription. Nous parlons aussi de tango et de San Martín, de poésie et d'histoire...

Capture d'écran du site Web de Tempo Tango

Le lien renvoie à la page de l'interview sur le site de l'association et il faudra encore cliquer sur le lecteur audio sur la page...

Vous pouvez y accéder également sur mon propre site sur les pages Radio. Le lien y renvoie aussi au site Web du producteur au milieu d'autres interviews en français (vous devrez changer de page pour accéder aux interviews en espagnol).