jeudi 11 juin 2015

Nouvelles interviews : Contes animaliers d'Argentine et San Martín [Disques & Livres]


Les Editions du Jasmin viennent de mettre en ligne sur Youtube une interview où je parle de mon prochain livre, à paraître très prochainement : Contes animaliers d'Argentine, dans la collection Contes d'Orient et d'Occident (1).



Cette vidéo est d'ores et déjà disponible sur ma page Facebook et sur mon site Internet (à la page télévision) où j'ai rassemblé tous ces clips promotionnels (Barrio de Tango y est aussi représenté).

Dans la même série, vous pouvez trouver une interview au sujet de mes livres sur San Martín, San Martín à rebours des conquistadors et San Martín par lui-même et par ses contemporains, que j'aurai l'occasion de présenter bientôt au F.I.L.M., le Festival International du Livre Militaire organisé à la fin du mois de juillet par l'Ecole Saint-Cyr Coëtquidan, dans ses locaux, aux environs de Rennes, puis à Buenos Aires, lors d'une Feria Regional de Cuyo ainsi sans doute qu'à Mendoza même, aux pieds des Andes.



Retrouvez une sélection importante d'auteurs du Jasmin, qui vous parlent de leurs romans et autres œuvres de fiction, sur la page Facebook de lamaison d'édition.



(1) La souscription se prolonge jusqu'au 20 juin. Le livre est attendu chez l'éditeur le 25 juin, avec seulement deux jours de retard sur le plan initial, dus à la désorganisation que nous avons subie, auteur et éditeur, lorsque notre présentation de l'ouvrage a été déprogrammée sans préavis des Mardis littéraires du Café de la Mairie.