mercredi 18 novembre 2015

Dernier salon du livre avant Noël [ici]

L'une des images publiées par le salon

Le samedi 12 décembre 2015, je dédicacerai mes ouvrages pour les petits et les grands sur la culture argentine (histoire, tango et poésie citadine, contes issus de la tradition orale) au Salon du Livre de Jeunesse de Neuilly-Plaisance (93), au nord de Paris, qui fêtera cette année sa deuxième édition dans une des salles municipales situées dans le quartier commerçant de la ville...
Il est possible mais encore incertain que j'y retourne le dimanche après-midi.

Comme d'habitude, je me tiendrai sur le stand des Editions du Jasmin, avec le maté et, si j'ai la disponibilité de me mettre aux fourneaux la veille, une ou deux spécialités gastronomiques solides.

Entrée libre et gratuite. Pour vos derniers cadeaux de fin d'année.

La manifestation est dense et très cordiale, avec de nombreux éditeurs innovants et de qualité, et le public est très diversifié : toutes les classes sociales de la ville et du canton se retrouvent dans les allées avec des parents et des enfants vraiment curieux de lire et de découvrir. Bref, le visage de la région parisienne tel qu'on l'aime, surtout lorsqu'elle est confrontée aux assauts de la terreur qui auront si cruellement marqué notre année 2015.

Soutenu par la mairie de Neuilly-Plaisance, ce jeune salon dispose d'une page Facebook que je vous invite à visiter.