lundi 18 janvier 2016

Dédicace à Saint-Mandé le dernier week-end de janvier [ici]

Cliquez sur l'image pour une haute résolution

Le dernier week-end de janvier 2016, les 30 et 31 janvier, de 10h à 18h, je serai présente au salon du livre de Saint-Mandé, qui se tient dans la mairie de cette commune en bordure du bois de Vincennes (M° Saint-Mandé). Ce salon accueille une trentaine d'exposants, la plupart éditeurs (mais il y a aussi quelques auteurs).

Je dédicacerai mes ouvrages sur la culture argentine sur le stand des Editions du Jasmin. Comme d'habitude, le mate sera de la partie (dégustation gratuite). Et si j'en ai la disponibilité la veille, je préparerai aussi des spécialités argentines (solides). Vu la quantité de travail de coulisse que j'ai en ce moment, c'est vraiment sous réserve.

Nous serons deux sur le stand. Je partagerai ces deux journées avec Didier Paquette qui publie en ce moment même un roman dans la collection de littérature générale Jasmin Littérature, un roman intitulé Le Saut de l'escargot, qu'il présentera le mardi suivant au Café de la Mairie, à Paris (6), sur la place St-Sulpice.


Le salon du livre de Saint-Mandé est une petite manifestation qui bénéficie d'un très beau décor, une grande salle de bal de l'Hôtel de Ville, située au premier étage, en haut de l'escalier d'honneur.

Pour avoir plus d'informations sur mes ouvrages, cliquez sur leur couverture dans la Colonne de droite de ce blog. Vous pouvez aussi écouter les présentations que j'en ai faites, en français et en espagnol, au micro de différentes radios et dans des conférences, à écouter en ligne sur mon site Internet.