vendredi 28 octobre 2016

Mon prochain salon : le 19 novembre à Châtenay-Malabry [ici]


Le samedi 19 novembre 2016, je serai présente au Salon du Merveilleux qu'organise la médiathèque de Châtenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine. J'y présenterai tous mes livres avec un accent particulier mis sur les Contes animaliers d'Argentine qui correspondent à l'un des thèmes des animations qui seront proposées tout au long de la journée.

Comme d'habitude sur un salon, j'apporterai le mate pour une dégustation gratuite, pour les petits et les grands que l'amertume légendaire du breuvage ne repoussera pas... Les découvertes gustatives demandent de l'audace elles aussi, comme toutes les découvertes culturelles...

Entrée libre et gratuite.


La manifestation se tiendra au Théâtre de La Piscine, de 10h à 19h, 254 avenue de la Division Leclerc. La veille, le salon est réservé aux écoliers accompagnés de leurs enseignants.
On accède au salon par le RER B et les bus qui relient la gare de La Croix de Berny au reste de la ville.
Une petite restauration est assurée sur place par le centre social Lamartine (si mes souvenirs d'il y a deux ans sont bons, c'était plutôt convivial et sans chichi). Il y a aussi une garderie avec des activités ludiques pour les 3-6 ans.