lundi 21 novembre 2016

Dernier salon avant Noël : rendez-vous à Neuilly-Plaisance [ici]


Au lendemain du salon La Plume et l'Epée à l'hôtel de Ville de Tours, où l'accent sera mis sur le général San Martín et dont je vous parlerai dans un très prochain article (1), je serai au salon du livre jeunesse de Neuilly-Plaisance (93), 3ème édition, pour y dédicacer l'ensemble de mes ouvrages sur la culture argentine mais plus particulièrement les Contes animaliers d'Argentine, qui sous l'apparence des animaux racontent en fait la société toute entière tout en revisitant les paysages et l'histoire du plus vaste pays de l'Amérique hispanique.

Cliquez sur l'image pour lire la quatrième de couverture

Je serai présente comme d'habitude sur le stand des Editions du Jasmin, avec une dégustation gratuite de maté argentin. Ce sera un lourd week-end qui terminera en beauté un automne riche en salons avec des publics très variés, avant le faux calme des mois d'été austral, que je consacrerai comme toujours à faire avancer mes autres projets, un article historique en espagnol (pour une revue de Buenos Aires) et un septième livre à publier dans une autre maison (et j'ai du travail sur la planche !)

Le salon se tient dans la salle des fêtes municipale, 11 avenue du Maréchal Foch.

Entrée libre et gratuite.

La manifestation, à laquelle je participerai pour la troisième fois, dispose d'une page Facebook.



(1) Et il en faudra encore un autre pour le Salon du livre et de la presse de jeunesse de Montreuil, auquel je participerai pour la première fois le 1er et le 3 décembre prochain.