La chanteuse Mariel Martínez et le guitariste Alejandro Picciano vous souhaitent de très belles fêtes de fin d'année et en profitent pour vous présenter leur premier disque, celui que vous connaissez déjà, à droite, De mi barrio (je vous en ai parlé plusieurs fois), et le second, qui devrait sortir en Espagne en mars (m'avait dit Litto Nebbia en septembre). Ce second disque, vous le voyez présenté à gauche, s'intitulera Perfume de Tango. Il a été enregistré à plus de 80% en mai dans le Studio du Nouveau Monde, donc chez Melopea. Comme le premier.
Si vous avez de bons yeux, vous pouvez lire sur l'image qu'y ont participé ni plus ni moins que le violoniste Pablo Agri, les bandonéonistes Carlos Buono et Carlos Quilici... et Litto Nebbia, himself et en personne (el propio Litto Nebbia, en espagnol dans le texte).
Pour en savoir plus sur ces musiciens : cliquez sur leur nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, ou dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la Colonne de droite. Vous accéderez ainsi à l'ensemble des articles que j'ai publiés sur eux dans ce blog.
Dans la partie inférieure de la Colonne de droite, vous trouverez les sites des artistes eux-mêmes dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales. Le site de Melopea se trouve dans la rubrique des Commerçants (c'est une maison de disques).