L’atelier de formation des poètes et paroliers de tango organisé par la Academia Nacional del Tango, Taller Homero Expósito, ouvre à nouveau ses inscriptions pour le deuxième quadrimestre de l’année.
Du changement dans le personnel enseignant : Alejandro Szwarcman a abandonné la coordination de ce séminaire, seul Alejandro Martino reste à la manœuvre (et enseigne la versification).
Côté poésie, c’est une équipe pédagogique qui prend le relais avec des pratiquants expérimentés comme Raimundo Rosales, Marcela Bublik, Ernesto Pierro, Bibi Albert et Eugenio Mandrini, des poètes dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler à des occasions diverses, à la seule exception de Bibi Albert, dont c’est la première mention dans ce blog.. Pour lire les articles les concernant, cliquez sur leur nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, ou pour certains d’entre eux, dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans les sections Les poètes ou Les auteurs-compositeurs-interprètes, dans la partie haute de la Colonne de droite.
Les cours commenceront le vendredi 20 août à 19h30 et s’achèveront juste avant Noël, avec le début des vacances d’été.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 août, du lundi au vendredi, de 18h à 20h en juillet et de 16h à 20h en août, au 3ème étage de la Academia Nacional del Tango, dont vous trouverez le lien au site internet officiel dans la rubrique Les institutions, dans la partie basse de la Colonne de droite.