Attention : Fausse troupe ukrainienne de ballet en tournée avec Le Lac des Cygnes

mercredi 16 février 2011

Le 1er Festival Tango de Radio CAFF [à l'affiche]


Radio CAFF est la radio en ligne que vient de lancer, peu avant la fin de l'année dernière, le Club Atlético Fernández Fierro, la salle de concert de la Orquesta Típica Fernández Fierro (OTFF pour les intimes) (voir mon article du 16 décembre 2010 à ce sujet). Elle organise son premier festival de tango sur plusieurs semaines, avec trois concerts, demain, après-demain et samedi.

Le concert de jeudi sera retransmis en direct par streaming sur Radio CAFF et sur La Voz de las Madres, par voie hertzeienne, à 22h, en coproduction entre Radio CAFF et Fractura Expuesta.

Les concerts de vendredi et samedi seront retransmis en direct sur le streaming de Radio CAFF et sur celui du site de Fractura Expuesta.

Au programme :

Jeudi 17 février 2011 à 22h : Cuarteto Julio Coviello (pour rappel : Julio Coviello est aussi le premier bandonéoniste de la OTT) et 34 Puñaladas
entrée 35 $ (en cas d'achat anticipé avec paiement comptant), 40 $ (en cas de simple réservation et d'achat le jour-même à la caisse du CAFF)

Vendredi 18 février 2011 à 22h : les groupes Rascasuelos (un jeu de mot : gratte-sol, en lieu et place de gratte-ciel, rascacielos) et Violentango
Entrée : 30 $ (achat anticipé), 35 $ (réservation et le jour même)

Samedi 19 février 2011 à 22h : Dema y la orquesta Petitera et la Orquesta Típica Fernández Fierro
Entrée : 35 $ (achat anticipé), 40 $ (réservation et le jour même)

Le CAFF se situe rue Sánchez de Bustamente, au numéro 734 (à quelques centaines de mètres derrière le Centre commercial El Abasto).
Pour acheter vos billets d'avance, il faut vous adresser au Café Musetta, Billinghurst 894, qui fait l'angle avec la Avenida Tucumán.

Pour écouter les concerts hors de Buenos Aires, connectez-vous aux sites internet de Radio CAFF et Fractura Expuesta, que vous trouverez dans la rubrique Ecouter de ce blog, dans la partie inférieure de la Colonne de droite. Attention aux horaires : ceux donnés ci-dessus sont à l'heure locale. Il faut ajouter quatre heures en ce moment pour obtenir l'heure du fuseau horaire de l'Europe atlantique.