Le disque Canciones de Cuna (Berceuses), édité il y a quelques mois par la Casa de la Cultura de la Calle (Maison de la Culture de la Rue), grâce à l'appui de nombreux artistes du rock argentin, pour faire connaître des textes de berceuse écrits par des enfants et adolescents désocialisés, recevra ce soir une haute distinction de la Legislatura Porteña, la chambre législative de la Ville Autonome de Buenos Aires.
Le disque a été effet été déclaré de Intéres Cultural par une loi votée par cette chambre.
La distinction sera remise ce soir, lundi 27 juin 2011, à 18h, dans le Salón Montevideo du Palais législatif, situé dans la rue Perú (au numéro 160, juste à côté du carrefour avec Avenida de Mayo).
Le disque, dont je vous ai annoncé la sortie le 28 mars 2011, est vendu au profit de l'association Casa de la Cultura de la Calle, dans les supermarchés Disco. Les informations sont disponibles sur le site Internet que l'association a ouvert pour le disque, qui aura peut-être un jour un petit frère avec tous les artistes qui avaient donné leur consentement à l'opération et dont leurs engagements ne leur ont pas permis d'y participer au dernier moment.
Pour en savoir plus :