mardi 7 avril 2009

Trio de choc et Compagnie à la Peña del Colorado [à l’affiche]

Le chanteur Javier Cardenal Domínguez (dont je crois ne vous avoir encore jamais entretenus) et le duo de guitaristes Hernán Reinaudo et Ariel Argañaraz d’une part et l’ensemble Violentango d’autre part partageront la scène de La Peña del Colorado (Güemes 3657) le mercredi 8 avril à 21h30.

Cardenal, Hernán Reinaudo et Ariel Argañaraz présenteront, en avant-première, (1) le répertoire de leur prochain disque, qui est en cours d’enregistrement. En ce qui concerne Hernán et Ariel, leur premier disque en duo vient quant à lui de sortir, il est intitulé Lúdico...

Violentango était quant à lui tout récemment (en mars) au CCC Floreal Gorini. Vous pouvez donc aller trouver dans cet article du 17 mars toute l’information sur ce groupe de guitaristes et bandonéon.

Pour le voyage musical : You Tube vous propose un fauteuil d’orchestre pour écouter Cardenal, Ariel Argañaraz et Hernán Reinaudo dans Contramarca et dans Bajo un cielo de estrellas et un autre pour écouter Violentango en nocturne, dans la rue, à Avignon durant le dernier Festival, Off bien sûr (édition 2008), dans Libertango, ou à Córdoba (Argentine) dans Quejas de Bandoneón (avec une meilleure prise de vue).

(1) adelantaran, dit leur gacetilla...