mardi 12 juin 2012

Vendredi Juan Vattuone sera à El Faro [à l'affiche]

Vendredi 15 juin 2012, à 21h30, l'auteur-compositeur-interprète Juan Vattuone présentera son second disque, sorti il y a un an, Escuchame una cosa (Ecoute-moi un peu ou Ecoute voir), au Bar El Faro, esquina Constituyentes y La Pampa, une adresse que mes lecteurs assidus connaissent par coeur à Buenos Aires.

Comme toujours il sera accompagné de ses deux amis et complices, le guitariste Victor Lasear et le pianiste Gustavo Corrado.

Droit au spectacle : 30 $ (ajoutez les consommations).

Pour le moment, pour des raisons que je n'ai guère le temps d'interroger, la fonction ajout de photo ne fonctionne pas sur Blogger. Dès que je trouve le temps de récupérer cela, j'ajouterai les images qui nous manquent depuis le 6 mai.