mardi 12 juin 2012

Un mois de juin en pointillé pour cause de livre sur le métier [ici]

Mes fidèles lecteurs l'ont remarqué, après un mois de mai où j'ai pu reprendre le fil de l'actualité culturelle en Argentine, autour du tango et de la culture populaire, nouveaux silences en juin. Rien de très étrange : je mets la dernière main, en particulier cette semaine, au troisième volet d'une série de livres qui devraient paraître à la rentrée ou à l'automne si tout va bien.

D'ici dimanche, il est fort probable qu'il n'y aura aucune mise à jour sur ce blog. Cela coïncide exactement avec la tenue à Paris du 30ème marché de la Poésie, où vous pouvez trouver l'une de mes anthologies, celle que j'ai publiée chez Tarabuste Editions, au stand de cette maison originale et très alternative, comme la plupart des éditeurs qui se risquent sur la poésie et la philosophie...