Le 8 juin 2012, à 21h30, pendant que Cucuza et Moscato, les locaux de l'étape, jouent à l'Abasto (au CAFF, voir l'autre article de ce jour à ce sujet), un autre chanteur, Hernán Genovese, belle voix de basse, vient présenter son nouveau disque, De púa y Corazón, au Bar El Faro, qui a récupéré, il y a peu, tous ses attributs musicaux et artistiques de Bar Classé (Bar Notable), dont il avait été privé par l'administration municipal quelques semaines à peine après son inscription sur la liste des Bares Notables.
Droit au spectacle : 35 $
Adresse : esquina Constitutyentes y La Pampa, entre les quartiers Villa Urquiza, Villa Pueyrredón et Parque Chas, dans la zone occidentale de Buenos Aires.
Pour cette soirée, Hernán sera accompagné par ses habituels musiciens, les guitaristes Pablo Alessia, Aníbal Corniglio et Joaquín Althabe, et il a invité un autre chanteur ami, le Negro Falótico.
Difficile de choisir en ce vendredi entre de multiples propositions aussi bonnes les unes que les autres mais à des points très éloignés dans la ville...