lundi 16 juillet 2012

Le buzz est parti vendredi soir... [Disques & Livres]


Vendredi sur la page Facebook consacrée à sa collection de biographies, Lignes de Vie, les Editions du Jasmin ont lancé vendredi soir, veille du 14 juillet, le signal annonçant mon prochain livre à paraître...

"San Martín, vous connaissez ? Il fera bientôt l'objet d'une biographie aux Editions du Jasmin".

Dans l'attente de la sortie du livre, prévue à la fin de l'automne, je laisse les lecteurs de Barrio de Tango, le blog, chercher ce que j'ai déjà pu dire sur cette personnalité historique tout à fait fondatrice pour l'Argentine. Vous disposez d'un moteur de recheche sur tous les blogs de Blogger (c'en est un), en haut à droite de l'écran, dans une configuration Windows en tout cas (ça peut être différent avec d'autres systèmes...)

Entre l'automne et le printemps prochain, trois livres devraient paraître, un sur l'histoire du tango, un sur San Martín et un autre sur... Bon, vous verrez bien ! Je vous laisse méditer sur le choix de l'illustration ?

A la rentrée prochaine, je devrais donc pouvoir reprendre le fil de l'actualité culturelle à Buenos Aires sur ce blog, qui a été quelque peu malmené depuis la mi-octobre et le début de ce marathon de la recherche et de l'écriture qui, avec le recul, me paraît légèrement cinglé mais je l'ai fait tout de même...