mercredi 5 août 2009

Avant-goût de festival : Reinaudo, Argañaraz et Cardenal plus une violoniste belge [à l'affiche]

Les deux guitaristes Hernan Reinaudo et Ariel Argañaraz présentent vendredi à minuit leur premier (et prochain) disque en commun. Le chanteur Cardenal Dominguez les accompagne dans ce concert. Ainsi que la violoniste Ananta Roosens (c'est elle qui se cache sous l'indication magrittienne de Sieste du Dromadaire). Cela se passera au Sanata Bar, Sarmiento 3501, à Almagro. C'est tard... mais c'est gratuit...



Et le 12 août, Hernan Reinaudo et Ananta Roosens seront rejoints par Néstor Tomassini, au CCC, dans le cadre de la série Tango de Miércoles, à 21h30 (Corrientes 1535). José Balé à la percussion, Santiago Cimadevilla au bandonéon et Diego Alejandro à la batterie et aux percussions seront aussi de la partie. Aucun prix n'est annoncé, mais ce n'est jamais bien cher dans ce centre à gauche toute (c'est contre leur religion !).
Ci-dessous, l'affiche du mois d'août au CCC. Si le coeur vous en dit, Buenos Aires vous attend... Vous savez comment faire ? Vous cliquez sur l'image pour la télécharger en une belle définition facilement déchiffrable.


Pour le reste, vous savez bien comment fonctionne ce blog : pour tout savoir sur les artistes de ce concert, vous pouvez soit cliquer sur leur nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search ci-dessus, soit explorer la Colonne de droite (la plupart ont déjà leur raccourci dans la rubrique Vecinos del Barrio, et Ananta aura bientôt le sien dans la section Los Gringos). Les Disques et Livres ont aussi leur raccourci, dans la toute première rubrique Les avenues.

En partie inférieure de la Colonne de droite, se trouvent les liens vers les sites et pages Web des artistes dont parlent les 800 et quelques articles déjà publiés sur Barrio de Tango. Qui se la coule douce au mois d'août... tandis que nous attendons de consulter le programme du prochain Festival de Tango de Buenos Aires (14 au 22 août prochains).