lundi 16 janvier 2012

Dédicace au salon Livre à Part à Saint-Mandé ce week-end [ici]


Le Salon Livre à Part, consacré à l'édition indépendante de petite taille, se tient ce week-end, les 21 et 22 janvier 2012, de 11h à 19h, dans la Salle des Fêtes de l'Hôtel de Ville de Saint-Mandé en région parisienne (94), M° Saint-Mandé.

J'y serai présente avec plaisir, pour rencontrer le public et dédicacer mes deux anthologies bilingues de poésie populaire argentine déjà publiées, Barrio de Tango (2010) et Deux cents ans après (2011 - Tarabuste Ed.), sur le stand de mon éditeur principal, les Editions du Jasmin.

Comme nous serons plusieurs auteurs de la même maison, chacun d'entre nous aura un créneau particulier. Pour ma part, ce sera le samedi de 11h à 15h (et plus uniquement si la configuration du stand nous le permet). Les livres eux feront tout le week-end !
Ajout du 21 janvier 2012 :
Je serai également présente l'après-midi du dimanche, 22 janvier, à partir de 13h environ jusqu'à la fin de la manifestation.

L'entrée est libre et gratuite, comme cela va de soi dans ce type de manifestation festive et culturelle.

Pour en savoir plus sur le salon, consultez la page qui lui est attribué sur le site de la Mairie de Saint-Mandé.
Pour en savoir plus sur les éditions du Jasmin, visitez son site, dont vous trouverez le lien dans la rubrique Cambalache (casi ordenado), en bas de la Colonne de droite.