vendredi 23 août 2013

Et un petit coup de micro "de yapa" ! [à l'affiche]

Seconde invitation, pour l'auteur de ces lignes, au studio de Concepto FM et au micro de Pepe Kokubu et de Claudio Sabaté. C'est du rab (de yapa, en Argentine).



Ce sera le samedi 24 août 2013, de 18h à 20h en direct (horaire de Buenos Aires, il faut donc ajouter 5 heures pour tomber juste en Europe occidentale). Dans l'émission Cultura, Gestión y Marketing, dont je n'ai même pas encore eu le temps de revisiter le blog, où les émissions passées sont mises en ligne pour une audition différée.

Concepto FM (qui existe aussi comme Concepto AM pour être audible partout dans le pays) est l'antenne de l'IUNA, l'institut universitaire national des arts, qui regroupe à l'université tout l'enseignement supérieur artistique qui se répartit en Europe dans des tas d'écoles différentes, conservatoires, écoles d'architecture et de beaux-arts, etc...

L'émission peut être écoutée en direct sur le site de Concepto. Elle est entièrement en espagnol bien entendu.
Elle peut être écoutée plus tard sur son blog, tenu de main de maître par Carlos Senra.
Vous pouvez écouter l'émission du 17 août 2013 à laquelle j'ai participée en cliquant sur ce lien.
Dès que j'ai un moment, je mets la Colonne de droite à jour sur Barrio de Tango et la page Radio de mon site Internet (tant qu'on y est!)
Pour en savoir plus sur l'IUNA, visitez son site Internet.