Affiche porteño-londinense diffusée par les artistes
Il y a près de deux ans maitenant que le cycle de concerts de quartier organisé par le chanteur Cucuza et son inséparable guitariste Moscato, El Tango vuelve al Barrio (le tango est de retour au quartier), ETvaB, a été chassé du Bar El Faro, où il était né, par des embrouilles administratives incompréhensibles et opaques dans les services municipaux au moment même où, contradictoirement, l'établissement obtenait un juste classement parmi les bares notables de la Ville de Buenos Aires.
Demain soir, vendredi 2 décembre 2011, à 21h30, le cycle se réinstalle dans ses pénates avec pour invité le Quinteto Negro La Boca que vous connaissez par ailleurs (il m'arrive assez souvent de vous en parler dans ce blog).
Ample répertoire de tangos traditionnels (de los buenos, comme dit Cucuza à chaque convocation de son public) et contemporains, à déguster avec les oreilles (et les yeux) juste après la pizza ou les empanadas.
Réservation obligatoire pour l'occasion au 4573 3055 ou par mail (en castellano, bien sûr. N'allez pas leur envoyer un mail en français ! J'en connais qui le font parce qu'ils croient que le français est compris du monde entier...).
L'adresse, vous vous en souvenez ? Esquina Pampa y Constituyentes, à la frontière entre les quartiers de Villa Urquiza et de Villa Pueyrredón, sur le trottoir pueyrredonien... De toute manière, c'est écrit sur l'affiche qui reprend la jacquette, un brin mégalo, du disque que les deux artistes ont sorti l'année dernière.