samedi 4 mai 2019

Résurrection d’une confitería du centre de Buenos Aires [Actu]

L'intérieur de la confitería à la fin des travaux

Ce soir, samedi 4 mai 2019, à l’occasion de la Noche de los Museos, la confitería historique del Molino, sur Plaza del Congreso, rouvre ses portes après de longues années d’abandon et plusieurs de restauration, depuis son rachat par la direction du patrimoine national.

La restauration des luminaires Art-Déco

Pour en savoir plus :


N.B. : A cause de mon prochain ouvrage, sur lequel j’ai pris beaucoup de retard à cause d’un deuil familial qui a bousculé toute ma vie à l’automne et jusqu’à la fin de l’hiver, je ne peux pas vous rendre compte, comme j’avais l’habitude de le faire, du programme très fourni de cette nuit des musées où les visites et les activités sont gratuites jusqu’à deux heures du matin dans la plupart des plus de 160 musées que compte Buenos Aires intra-muros.