Cucuza au micro et Moscato à la guitare derrière lui, pendant la soirée d'enregistrement
Ce soir vendredi, Cucuza, entouré de Moscato, Diego Dipi Kvitko, Sebastián Zasalli, le Dúo A Punto et Juan Villareal, enregistre en public (in vivo) son premier disque.
Ce sera dans le cadre de son cycle El tango vuelve al Barrio, que vous connaissez déjà (sinon, cliquez sur le sigle ETvaB dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search), au bar El Faro, situé esquina La Pampa y Constituyentes, comme d´habitude à 21h30 avec un droit au spectacle de 20 pesos.
Si vous vous trouvez aujourd´hui même dans la capitale argentine, voilà un spectacle à ne pas louper, dans un quartier excentrique, Villa Urquiza.
J´aurais aimé pouvoir m´étendre un peu plus sur le sujet mais mes conditions d´accès à Internet ne me le permettent pas et ne croyez pas que l´Argentine soit en retard sur ce plan. Bien au contraire.
C´est juste que le patron de lieu où je réside (et qui est européen, lui) n´a pas jugé bon de mettre à la disposition de ses vaches à lait de clients un équipement qui fonctionne. Je suis donc en train d´écrire depuis ce qu´on appelle un locutorio, dans des conditions d´inconfort et d´organisation temporelle peu favorables...