L'orchestre féminin et typique China Cruel (1) se produira, avec sa chanteuse en titre, Viviana Scarlassa, qui fait aussi carrière de soliste de son côté, au Bar El Faro, dont tous mes lecteurs réguliers connaissent la localisation à Buenos Aires : esquina La Pampa y Constituyentes (deux avenues, ça se voit sur une carte !), à la frontière entre les quartiers Villa Urquiza, Villa Puyerredón et Parque Chas, dans l'ouest de la capitale argentine.
Le concert commencera à 22h (environ), donc après-dîner (on évite les bruits de couverts pour écouter vraiment la musique), samedi 21 juillet 2012.
Droit au spectacle : 30$ (pour les petits nouveaux qui découvrent ce blog, $ ici, c'est le symbole du peso, pas du dollar).
(1) China Cruel est l'un des jeunes groupes montants dans le tango nuevo (le tango post-piazzollien, qui a jailli à partir de 1990) dont j'ai traduit quelques textes (de la pianiste et compositrice Verónica Bellini) dans Deux cents ans après, le Bicentenaire de l'Argentine à travers le patrimoine littéraire du tango, paru en janvier 2011, comme numéro spécial 2010 de la revue Triages (Tarabuste Editions).