lundi 16 juillet 2012

Nouvelle dédicace à Paris [ici]

Ajout du 21 juillet 2012 : la dédicace est annulée pour raison de santé (c'est l'automne en plein été depuis plusieurs semaines dans la majeure partie de la France et les microbes hivernaux sont à la fête dans tout le pays, sauf sur la Côte d'Azur). A ma connaissance, il n'y a aucun autre changement au programme de cette journée festivalière et parisienne, entre cours, milonga et spectacle...

Alors que je travaille encore sur la dernière étape du dernier manuscrit des trois livres auxquels je consacre une bonne partie du temps que je donne d'ordinaire à ce blog, depuis la mi-octobre, voici une nouvelle séance de dédicace de Barrio de Tango, le livre (ed. du Jasmin) et de Deux cents ans après (Tarabuste éditions) qui va me faire lever le nez de mon clavier et de mon écran...

Ce sera à l'occasion du 8ème Festival de Tango de Paris, qui tiendra son spectacle de gala, le samedi 21 octobre 2012, au Théâtre Trianon, 80 boulevard de Rochechouart, Paris 18, M° Anvers. Je m'y trouverai de 17h30 jusqu'à la sortie du spectacle, où l'on attend quelques très grands danseurs, dont le couple légendaire formé par Eduardo et Gloria Arquimbau, 50 ans de scène ensemble et partout dans le monde...

L'événement est organisé par Almatango et Alain de Caro...