lundi 16 septembre 2013

Prochaine dédicace de mes ouvrages : à Merlieux pour la Fête du Livre [ici]


Dimanche 29 septembre 2013, de 10h30 à 18h, je rencontrerai mes lecteurs, actuels et futurs, dans le petit village picard de Merlieux qui, associé à la commune voisine de Fouquerolles, organise sa fête annuelle du livre, en plein air, tout au long de sa rue principale, avec l'aide de la bibliothèque municipale, du département et de la région.

Jolie fête rurale et culturelle avec des activités pour tous les âges d'année en année. Les bénévoles proposent aussi une petite restauration pour vous permettre de profiter de la journée. En espérant que le soleil sera de la partie en ce début d'automne.

Je me tiendrai sur le stand des Editions du Jasmin, chez qui j'ai déjà publié trois ouvrages, Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins, Tango Negro et San Martín à rebours des conquistadors. J'y présenterai aussi Deux cents ans après, le Bicentenaire de l'Argentine à travers le patrimoine littéraire du tango, paru dans comme numéro spécial de la revue Triages chez Tarabuste Editions en janvier 2011. Sur notre stand, dégustation gratuite de mate pour ceux d'entre vous qui auront la curiosité de découvrir cette boisson nationale de l'Argentine (et du Paraguay, de l'Uruguay et du Chili).


Plus d'infos sur le site Internet de la manifestation et sur son profil Facebook.