samedi 30 septembre 2017

Prochaine dédicace au salon du livre de Migennes [ici]

Le dimanche 15 octobre 2017, de 10h à 18h, je serai présente sur le stand des Editions du Jasmin, à la onzième édition du Salon du Livre de la Ville de Migennes, dans l'Yonne (89), en région Bourgogne Franche-Comté. J'y dédicacerai tous mes ouvrages sur la culture argentine, que ce soit le tango, le folklore et les contes, ou l'histoire, à travers l'épopée du général José de San Martín (1778-1850), dont cette année inaugure un grand cycle de bicentenaires, ceux de la Campagne émancipatrice continentale (1817-1822).


Sur le stand, devrait également être présent le romancier Didier Paquette, qui y signera Le saut de l'escargot, sorti dans la collection Jasmin Littérature. Didier est un très agréable compagnon sur un salon et je me réjouis de le retrouver à cette occasion.

Comme d'habitude, sur un salon en France, j'offrirai aux lecteurs une dégustation gratuite de maté argentin, avec l'une ou l'autre des yerbas mate artisanales que j'ai rapportées de mon dernier voyage sur les bords du Río de la Plata.

Entrée libre et gratuite.

Pour en savoir plus sur le salon: