jeudi 18 septembre 2014

Autre écho de mes présentations à Buenos Aires au micro de Radio Nacional [Chroniques de Buenos Aires]

 

L'émission Siempre Argentina - Conexión español, du groupe public Radio Nacional, vient de diffuser sur les ondes courtes de Radiodifusión Argentina al Exterior (RAE) une interview que j'ai enregistrée, en espagnol, le 4 septembre dernier, dans les studios de Maipú 555, à Monserrat.

L'interview était conduite cette année par le journaliste Leonardo Liberman, qui l'a mise en ligne il y a quelques heures sur son propre blog, El Mirador Nocturno, patchwork culturel et musical que je vous invite vivement à découvrir sur le Net.

Vous pouvez y télécharger gratuitement toutes les interviews accordées au journaliste, comme vous le savez si vous suivez l'actualité de Barrio de Tango et encore plus ma page Facebook, où je partage régulièrement les conversations avec quelques uns des grands acteurs de la culture portègne.

Ecouter l'émission sur El Mirador Nocturno.