mardi 22 novembre 2022

Mes prochaines dédicaces : le Salon du livre et de la presse de jeunesse à Montreuil [ici]

Cliquez sur l'image pour une haute résolution


Voilà que je reprends mon poncho, mon stylo et mon mate pour des séances de dédicaces sur le stand de mon éditeur, les Éditions du Jasmin, au n° 1 de l’allée C, située à l’étage de Paris Montreuil Expo, 128 rue de Paris, à Montreuil (M° Robespierre).

Ce sera donc au Salon du Livre et de la Presse de Jeunesse de Seine-Saint-Denis, le grand événement qui précède Noël, la référence nationale du marché du livre pour les enfants et les ados.

J’y serai à trois dates : le jour de l’ouverture, le mercredi 30 novembre 2022, de 9 h à 15 h puis les deux jours du week-end, le samedi 3 décembre de 9 h à 11 h et le dimanche, de 16 h à 19 h, jusqu’à la fermeture du salon.

Cliquez sur l'image pour une haute résolution

Quel que soit le jour de votre visite, l’entrée est soumise à la détention d’un billet que vous pouvez réserver sur Internet ou prendre sur place aux guichets.

L’entrée est gratuite pour tout le monde du mercredi au vendredi.

Elle est payante au prix de 5 € du samedi au lundi, sauf pour les mineurs d’âge, les chômeurs, les bénéficiaires du RSA, les handicapés (+ accompagnateur), sur présentation d’un justificatif.

Les visiteurs réservant leur billet en ligne bénéficient en plus d’un bon d’achat de 4 € à dépenser syr le salon pour l’achat d’un livre.

© Denise Anne Clavilier


Pour aller plus loin :

visiter le site Internet de la manifestation.