lundi 17 octobre 2022

La Bière dans l’Histoire, une conférence qui dessoiffe au Museo Mitre [à l’affiche]


C’est un sujet original pour un festival d’histoire, la Fiesta Internacional de la Historia de Buenos Aires, FIHBA : « la bière dans l’histoire ».

Le thème sera développé par Bolívar Baliñas au Museo Mitre, San Martín 336, au cœur du quartier de la City à Buenos Aires, le mercredi 19 octobre 2022, à 18h.

Entrée libre et gratuite.

Si j’étais à Buenos Aires, je m’y précipiterais !

© Denise Anne Clavilier

Ajout du 21 octobre 2022 :
La conférence a rencontré un beau succès comme me l’a confirmé hier par Whatsapp la directrice du musée. Aujourd’hui, La Nación en rend compte (c’est assez rare, même dans le journal fondé par Bartolomé Mitre en personne).
Demain, le musée abritera en particulier un concert dans le cadre de la Noche de los Museos. La directrice m’a dit qu’elle me ferait dédier une célèbre chanson française qui est au programme de la soirée !!!! J’attends de voir.
Pour aller plus loin :
lire l’article de La Nación