jeudi 22 novembre 2012

Création de ma page Facebook [ici]


Comme depuis plusieurs années maintenant je vois de nombreuses personnes de tous horizons et de tous profils me demander, crayon et bloc-note en main, si je dispose d'un profil ou d'une page Facebook et que je constate que ça les déçoit que je leur réponde non, comme enfin il faut bien vivre avec son temps, j'ai créé hier une page sur ce (trop célèbre) réseau social où vous pouvez donc me retrouver, sous une autre forme, en cliquant sur ce lien.

Je suis également présente sur les réseaux Viadeo et Myspace (cliquez sur les liens pour accéder à ces espaces virtuels de contacts, très virtuels eux aussi).

Et maintenant, il va falloir animer tout ça. Ce n'est pas gagné !

Bien entendu, l'adresse de cette page Facebook rejoint aujourd'hui même le petit bloc constitué à cet effet en bas de la Colonne de droite de Barrio de Tango.