lundi 19 novembre 2012

La Bicicleta et Antonio Seoane pour Mis tardes con Gardel ce soir au Museo Casa [à l'affiche]


La Bicicleta est un trio de tango argentin installé à Berlin et ils présentent actuellement leur travail en Argentine. Ils font partie des contacts de ma propre page Myspace et comme j'alimente actuellement ce blog depuis mon lieu de vacances et non pas dans mes pénates, avec tout le confort de ma configuration habituelle, le temps me manque pour vous parler d'eux autant qu'ils le mériteraient... Allez donc sur ma page Myspace (en bas de la Colonne de droite), vous les trouverez parmi mes "amis" (je n'aime pas la fausseté de ce vocabulaire sur un réseau qui, pour les gens de culture, est un outil professionnel qui n'a rien d'affectif ou d'initime).

Ce soir, à 18h30, dans le cadre des soirées musicales Mis tardes con Gardel, ils partageront le patio du Museo Casa Carlos Gardel, Jean Jaures 735, avec le chanteur Antonio Seoane, un habitué des lieux.

Entrée libre et gratuite comme tous les lundis à cette heure. Vous en profiterez pour jeter un œil sur les expositions, permanente et temporaire, qui vous changeront des fausses nouvelles sensationnelles de Página/12 (reprises ce week-end dans El País de Madrid à la plus grande surprise des lecteurs espagnols qui ne comprennent pas ce que ce type d'informations peut avoir d'intéressant aujourd'hui !). Sur ce thème, voir mon articledu 12 novembre 2012.