vendredi 16 novembre 2012

Ma dernière dédicace 2012 sera à Colmar [ici]



Le samedi 24 et le dimanche 25 novembre 2012, au Parc des Expositions, dans l'avenue de la Foire aux Vins, se tiendra le Salon du Livre de Colmar.

Entrée, spectacles et animations gratuites pour les petits et pour les grands.
Un parking sera gratuitement mis à la disposition des visiteurs.

J'y serai présente les deux jours, jusqu'à la clôture le samedi, jusqu'à 17h le dimanche, sur le stand des Editions du Jasmin, chez qui j'ai publié en mai 2010 Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins, et chez qui je publie le mois prochain la biographie, San Martín, à rebours des conquistadors, en souscription jusqu'à la parution de l'ouvrage le 4 décembre 2012, au prix promotionnel de 14 € au lieu de 16, prix public (pour en savoir plus sur l'ouvrage et l'opération de souscription, cliquez sur la photo de couverture affichée dans la Colonne de droite).

Je présenterai aussi à cette occasion mon autre anthologie bilingue, publiée en janvier 2011, chez Tarabuste Editions, Deux cents ans après, le Bicentenaire de l'Argentine à travers le patrimoine littéraire du tango argentin.

Pour en savoir plus sur les trois ouvrages, vous pouvez cliquer sur les couvertures disposées dans la Colonne de droite de ce blog.
Pour en savoir plus sur les Editions du Jasmin et leur très riche catalogue où vous trouverez un grand nombre d'idées originales pour la Saint Nicolas et pour Noël, visitez leur site Internet, dont le lien est en permanence dans la rubrique Cambalache (casi ordenado) de la partie inférieure de la Colonne de droite.
Pour en savoir plus sur le Salon du Livre de Colmar, visitez le site Internet de la manifestation.