mardi 10 janvier 2017

Deuxième salon de 2017 : 8e salon Livre à part à Saint-Mandé [ici]


Les 28 et 29 janvier 2017, je serai comme presque tous les ans au salon Livre à Part à la mairie de Saint-Mandé, ouvert de 11h à 19h, au stand des Editions du Jasmin. J'y dédicacerai tous mes ouvrages sur la culture argentine : tango, histoire et contes traditionnels...

Entrée libre et gratuite, 10 place Charles Digeon, M° Saint-Mandé (anciennement Saint-Mandé les Tourelles).

Comme sur chaque salon où cela est possible, j'apporterai le mate et la yerba choisie parmi les différentes marques artisanales que je rapporte tous les ans d'Argentine. Dégustation gratuite sur le stand.

On vous attend nombreux dans la très belle salle des fêtes de la mairie.

Pour en savoir plus : voir la communication municipale sur le site Internet de la Ville.

La semaine suivante, le salon sera berrichon et sanmartinien (à Bourges, à l'ancien palais ducal, devenu régional). Et ensuite, on attendra le Salon du Livre de Paris pour se revoir !