lundi 11 mars 2019

Dédicace à Saint-Germain lès Arpajon [ici]

Cliquez sur l'image pour une haute résolution
Vous pouvez imprimer l'affiche

Le dimanche 17 mars 2019, de 10h à 18h, je serai présente sur le stand des Editions du Jasmin au Salon du Livre jeunesse de Saint-Germain les Arpajon, salle Olympe de Gouges, dans l’Essonne. Je dédicacerai mes ouvrages sur la culture et l’histoire de l’Argentine, en particulier Contes animaliers d’Argentine.

Entrée libre et gratuite.

Comme d’habitude dans ce type de manifestation et comme c’était le cas ce week-end à l’Autre Salon du Livre, dans Paris, rue de Charonne, je proposerai une dégustation de mate argentin, avec une yerba mate artisanale que je rapporte tous les ans de Buenos Aires.

Les deux jours précédents, le vendredi et le samedi, retrouvez-moi au pavillon de l'Ile de France à Livre Paris, Porte de Versailles (mais là, l'entrée est payante).

Pour en savoir plus :