lundi 15 août 2011

Présentation du Festival de Buenos Aires [à l'affiche]

Mardi dernier, le Gouvernement de la Ville Autonome de Buenos Aires, en l'absence de son chef,  Mauricio Macri, parti se reposer de ses efforts de campagne au soleil de l'été européen, a présenté le programme du Festival de Tango 2011, dont j'ai consulté la brochure, plus épaisse que l'année dernière pour cause de programmation plus fournie.

Le Festival commence demain soir, mardi 16 août 2011, à 19h, au Centre des Expositions de Parlermo, par le spectacle que donneront Amelita Baltar et Horacio Molina, spectacle qui fait salle comble à Clásica y Moderna depuis 3 mois.

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le site Internet officielle du Festival, dont je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que mon agenda, ultra-rempli de cette année, m'en laissera la liberté.

Vous pouvez aussi lire l'article de Página/12, dont j'avais pris soin de relever les références mercredi dernier depuis Madrid mais sans pouvoir avoir le temps de rédiger quoi que ce soit...