Cette soirée du Teatro 25 de Mayo, situé avenida Triumvirato 4444, s'inscrit dans le cadre du Festival de Tango de Buenos Aires, toujours avec les énormes problèmes d'organisation qui étaient déjà apparus sous une autre forme l'année dernière (les places pour les spectacles du 25 de Mayo sont par exemple à retirer le jour même au guichet de ce théâtre très périphérique, dans le quartier excentré de Villa Urquiza, entre 11h et 18h, donc quand la majorité des Argentins sont au travail et la majorité des touristes dans l'ignorance de l'existence même de ce théâtre...).
Le poète Horacio Ferrer et le pianiste et compositeur Juan Trepiana présenteront donc à 20h30, ce mardi 23 août 2011, un spectacle de musique et de poésie intitulé Flor de tango y poemas.
Entrée libre et gratuite. Très beau spectacle en perspective...
Pas de retour sur images cette fois-ci sur la participation du Maestro au Festival, puisque je ne peux pas me couper en deux. Je serai à la même heure ou presque de l'autre côté de la ville, au siège du Festival pour une assez longue soirée dont Cucuza sera l'une des toutes premières vedettes. C'est-y bête !