lundi 9 juillet 2018

Trêve estivale sur Barrio de Tango [ici]


Comme tous les ans à la même époque, l'été de l'hémisphère nord, je change mon rythme de travail sur ce blog pour prendre en charge d'autres activités : l'écriture de mon prochain livre, qui exige beaucoup de recherches (plus que ce que je pensais au départ) et me permettra d'apporter des nouveautés sur le sujet, et surtout la préparation de ma prochaine tournée en Argentine, dont je n'ai pas encore l'ombre d'un début de programme, mais des invitations fermes à San Juan et à Villa Mercedes (province de San Luis), en plus de Buenos Aires, et ce n'est pas fini. L'improvisation argentine dans toute sa splendeur, avec, en prime, la crise qui secoue le pays et réduit les moyens partout !

Retour à un rythme de publication normal vers le 1er octobre. Comme tous les ans.

D'ici là, je mettrai en ligne l'information sur mes autres engagements de la rentrée septentrionale, comme la conférence que je dois donner à Albi à la fin du mois d'octobre sur le répertoire du tango et celle que je donnerai en décembre, à Tours, à l'occasion du bicentenaire de la campagne de libération du Chili par le général José de San Martín et son passage des Andes, au salon La Plume et l'Epée – forum de la pensée militaire, présidé par le général Pierre Liot de Nortbecourt.